AccueilFORMULAIRE D’INSCRIPTION Rando Glières 2025
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FORMULAIRE D’INSCRIPTION Rando Glières 2025

Dédiée à la mémoire des résistants, cet événement est organisé depuis 1998 par le Conseil départemental la Haute-Savoie sur le Plateau des Glières avec le support de l’Union sportive de l’enseignement du premier degré (USEP), de l’Union sportive de l’enseignement Libre (UGSEL) et de l’Association des Glières.

L’événement organisé début juin allie marche en montagne, sur les sentiers jadis empruntés par les maquisards et découverte de la nature à travers des animations et ateliers pédagogiques, et le devoir de mémoire. Tout au long de l’année scolaire, chaque classe de primaire développe son programme pédagogique autour d’un thème annuel. L’évènement étant l’aboutissement de ce travail.

    Choix de l’animation

    Merci d’indiquer 3 choix par ordre de préférence :

    Niveau de marche de la classe*

    Cf. descriptif des sentiers de randonnées pédestres à télécharger.

    Présence à la réunion du mercredi 29 janvier 2025 à 14h30 à Annecy*

    La réunion est obligatoire en présentiel.

    Nous vous rappelons que la présence d’au moins un(e) enseignant(e) pour chaque école est obligatoire et conditionne le maintien de l’inscription.

    Charte Rando Glières 2025*
    Cf. charte Rando Glières 2025 à télécharger.

    Autorisation de droits à l'image* :

    J'autorise le Département à collecter mes données personnelles*

    Conformément à la politique de protection des données personnelles du Département de la Haute-Savoie (ci-après le « Département »), détaillée dans la rubrique « mentions légales » du site : Les données à caractère personnel, enregistrées avec le consentement de l’usager (ci-après « l’Usager »), serviront à identifier l’Usager et le contacter directement afin de lui apporter les réponses, ou le cas échéant, à lui proposer une solution, pour les questions faisant l'objet, de sa part, d'une prise de contact volontaire avec le Département. Les informations recueillies pourront être conservées par le Département, pour une durée justifiée par les finalités de leur traitement et jusqu’à un délai d’un mois après l’envoi du dernier message resté sans réponse ou concluant les échanges entre l’Usager et le Département. Passé ce délai, les données collectées seront détruites. L’Usager a, à tout moment, la possibilité de demander l’accès, la modification ou la suppression des données à caractère personnel le concernant, en contactant le Délégué à la protection des données du Département à l'adresse « donneespersonnelles@hautesavoie.fr » ou à l’adresse postale indiquée dans la rubrique « mentions légales ».