
Concertation publique – Mise en compatibilité de PLU des communes de Nangy, Fillinges et Cranves-Sales

Concertation publique – Mise en compatibilité des documents d’urbanisme des communes de Nangy, Fillinges et Cranves-Sales dans le cadre du projet de requalification et sécurisation de la RD 903 entre l'A40 et le Carrefour des Chasseurs
Conformément à l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme, et à l’arrêté n° PREF/DRCL/BAFU/2025-0083 du 18/09/2025, ces mises en compatibilité doivent faire l’objet d’une concertation publique.
Le dossier de concertation est disponible pendant cette période :
– En version numérique, consultable en téléchargement ci-dessous, ou sur le site de la Préfecture (www.haute-savoie.gouv.fr) selon le cheminement suivant : « Publications, Actions participatives, Enquêtes publiques et avis, 2025 »
– En version physique, dans les locaux suivants, aux heures d’ouvertures :
- A la mairie de Nangy – 6 route de Bailly, 74380 Nangy
- A la mairie de Fillinges – 858 route du Chef Lieu, 74250 Fillinges
- A la mairie de Cranves-Sales – 139 rue de la Mairie, 74380 Cranves-Sales
Le public peut déposer ses observations et propositions dans les registres papiers disponibles aux accueils des mairies de Nangy, Fillinges et Cranves-Sales. Le public pourra, en outre, faire part de ses observations par voie électronique à l’adresse mail: